7 réflexions sur “

  1. MHPA 22/10/2011 / 00:08

    Je n’étais pas venu depuis un petit moment et je vois que je n’arrive sans doute pas à l’instant où il le faudrait. En gros quand généralement ça va. Et qu’il est peu de dire que là, ça ne va pas très très bien.
    Toujours une question de temps, à digérer, à accepter, puis à réagir.
    Alors beaucoup beaucoup de courage et laisse toi le temps de souffler.

  2. lamerecastor 23/10/2011 / 19:29

    Déjà tu peux en parler, déjà il n’y a pas personne puisque nous sommes là. Loin, peu nombreux mais là. Je t’embrasse.

  3. Lali 07/11/2011 / 21:03

    On n’a jamais les bons mots…
    Mais est-il possible de tendre une main au-dessus de l’océan?
    Je le crois.

Laisser un commentaire

