Mais quel vent a donc soufflé chez WordPress ????

Mais quel vent a donc soufflé chez WordPress ??

Plus aucun article. Tout a été effacé. Pourquoi ??

Impossible de récupérer mon blog.

S’pabien ça monsieur WordPress !!

8 réflexions sur “Mais quel vent a donc soufflé chez WordPress ????

  1. christian 20/06/2011 / 21:15

    Faut leur faire un procès! non mais…..
    Pi nous, on attend tes photos!!!!!!!

    • ConstanceProfil 28/06/2011 / 13:45

      Oui, un sale coup de tout perdre …
      Je ne suis pas vraiment partie mais en plus de wordpress qui efface mes billets, c’est un peu difficile.

  2. chauché 28/06/2011 / 19:26

    Chère Constance,

    Point de désolation, au travail ! Ecrivez, écrivez, le reste, tout le reste reviendra sous votre plume et sous une autre forme, c’est la destinée des phrases perdues.

    Bien à vous.

    Philippe Chauché

    • ConstanceProfil 02/07/2011 / 15:16

      ça me touche que vous passiez encore par là malgré ma désertion. ça me donne envie de m’y remettre. Merci !

  3. lali.tout.simplement@gmail.com 28/06/2011 / 21:37

    Hélas,

    Je crois que tu fais partie de ceux et celles dont les blogs WordPress.com ont été attaqués par des petits futés qui ont réussi à trouver des milliers de mots de passe…
    Dommage que tu aies un blog gratuit et non pas hébergé, car tout aurait pu être réparé!

    Allez, courage!

Laisser un commentaire

