DSC_3800

3 réflexions sur “

  1. stephanie bobrie 28/11/2014 / 17:55

    bonjour constance , j’ai vu votre site sur le blog de ma maman (blogamu),apparement vous discutiez ensemble en 2009…je ne sais pas si vous vous souvenez de MU!! cordialement stephanie

  2. stephanie bobrie 28/11/2014 / 18:12

    si vous voulez discuter de MU vous pouvez me joindre sur Facebook au nom de « Steph song bobrie » ous ur mon e mail: stephanie.bobrie@sfr.fr merci de ma voir lu cordialement. stephanie.

    • ConstanceProfil 28/11/2014 / 21:13

      Oh oui, ça me ferait tellement plaisir d’avoir des nouvelles de Mû. Très importante pour moi Mû, j’aimerais beaucoup la retrouver ! Merci Stéphanie

Laisser un commentaire

